1. Traitement Correction des Cernes grâce au Cold Plasma Pen
  2. par Prof. Stéphanie KAYAT :: l'année dernière
  3. Soin : Traitement efficace pour corriger les cernes sans chirurgie et sans aiguille

    Méthode :  Plasma pen Plasma lift, Cold Plasma ou Plasma Froid
    Lieux : Paris et Nogent sur marne
    Tarif : entre 290 e  et 390 e la séance


    Description :


    Le Cold Plasma dernière génération  ou Plasma Froid  est un nouveau dispositif esthétique qui permet une remise en tension des cernes et ridules sans chirurgie.

    Les premiers signes de vieillissement se remarquent par les rides de la paupières inférieures, par les cernes qui donnent un regard triste et fatigué 

    Le Cold Plasma dernière génération  ou Plasma Froid va permettre de rétracter la peau fine des cernes et recréer du collagène.
    Il constitue une véritable alternative lors d’un relâchement modéré des paupières à la blépharoplastie chirurgicale, sans bistouri, sans cicatrice sans saignement et recrée un volume au niveau des cernes creuses.

    Le Cold Plasma dernière génération  ou Plasma Froid est une technique de extrêmement moderne par rapport aux dispositifs utilisant l’arc électrique avec une efficacité accrue. Cette technique largement prônée à l’étranger vient d’arriver en France. On va provoquer une vaporisation des couches superficielles de la peau qui va se rétracter immédiatement. Dans les jours, la rétraction cutanée va s’optimiser. 


  4. Laissez nous un message !

 Copyright WellBePro 2020 - Tous droits réservés