1. QUESTIONS REPONSES SUR LE PLASMA PEN
  2. QUESTIONS REPONSES SUR LE PLASMA PEN
    Méthode : PLASMA LIFT OU PLASMA PEN Froid
    Lieux : Paris Nogent sur marne


    Traitement au stylo plasma pen

    Voici quelques questions fréquemment posées sur notre traitement Plasma Pen:

    1) Combien de temps durent les résultats ?

    Une fois que les résultats du traitement plasma pen ont été atteints, ils dureront entre 2 et 5 ans en moyenne. En effet, la peau vieillit à un rythme naturel - cela signifie que certaines personnes peuvent ne plus avoir besoin de recommencer et que d'autres auront besoin d’un autre traitement après cette période pour maintenir les résultats.

    2) Combien de temps dure le traitement ?

    Cela varie car le stylo plasma pen peut être utilisé sur tout le corps pour différentes raisons. Le temps nécessaire pour réaliser chaque séance dépend de la taille de la zone concernée. En moyenne, cela prend une à plusieurs heures - nous prenons toujours du temps afin de ré expliquer ce qui a été dit lors de la séances ainsi que les soins,

    3) Puis-je aller au travail après avoir suivi le traitement ?

    Le Plasma pen n’affecte pas la capacité de travailler de quiconque. Par exemple, une personne ayant fait e contour des yeux pourra toujours voir, conduire et gérer sa journée comme elle le ferait normalement. Cependant, un  congé peut être bénéfique pour certains clients, en particulier lorsque la zone est en cours de cicatrisation. Par exemple, avoir un traitement corporel est plus facile à couvrir, alors qu'une personne qui se maquille et qui n'est pas à l'aise avec le processus de guérison préfèrera peut être de prendre  un peu de temps libre à la maison jusqu'à ce que la cicatrisation soit terminée.

    4) Quelle est la durée de l’éviction sociale pour le traitement ?

    Pour les personnes qui préfèrent avoir du temps libre à la maison, nous recommandons généralement 5 à 7 jours. C'est le temps qu'il faut à peu près pour que les croûtes se détachent en laissant juste une nuance rose sur la peau.

    5) Combien de temps faut-il pour que les croûtes se détachent?

    Cela dépend également du client et du suivi. En moyenne, nous disons qu'entre 6 et 10 jours, certaines personnes trouvent que la majorité des croûtes disparaissent au bout de 5 jours, tandis que d'autres personnes peuvent avoir un temps de guérison plus lent pour une raison quelconque cela peut prendre jusqu'à 14 jours.

    6) Puis-je me maquiller après le traitement ?

    Pour le traitement plasma Pen nous recommandons de ne pas psurtout pas se  maquiller  après le traitement jusqu'à ce que les croûtes soient tombées . Ceci pour des raisons d'hygiène et bactériennes ainsi que pour éviter l'élimination prématurée des croûtes et provoquer des infections et une hyperpigmentation.

    7) Sur quelle zone le traitement Plasma Pen fonctionne t’il ?


    Le stylo plasma pen peut traiter tout le corps ventre, jambe, cicatrices, bras, mains ,les genoux, lisse l'aspect de la cellulite,  tout ce qui est excèdent de peau et le visage  tels que les yeux, le front, les bajoues, les oreilles, les lignes au dessus des lèvres dit du fumeur, les joues, et bien plus encore! Tout dépend du souci.

    8) Qui peut le faire?

    SI vous êtes en bonne santé,  vous pouvez bénéficier du soin
    .
    9) Suis-je trop vieux ou est-il trop tard pour faire le plasma pen ?

    NON ! Personne n'est jamais trop vieux pour le soin  et plus les problèmes sont importants et ,meilleurs sont les résultats que nous verrons. Il n'est jamais trop tard pour être à l'aise et heureux dans sa peau !

    10) De combien de séances aurai-je besoin ?

    C'est une question à laquelle il est difficile de répondre sans une consultation où nous pouvons évaluer la zone et avoir une conversation avec vous sur vos attentes. En moyenne 2 traitements sont recommandés. 

    11) Le traitement fait-il mal ?

    La plupart des gens n'ont aucune douleur pendant  la séance  plasma pen  car une crème anesthésiante type Emla est appliquée par vos soins une heure trente avant la séance.
    Cependant, cela dépend du seuil de douleur et des niveaux de sensibilité du client. Si quelqu'un était mal à l'aise pendant le traitement, nous proposons régulièrement des pauses thé / café

    12) Est-ce le traitement au Plasma Pen fonctionne vraiment ?

    Chez SK DERMO, nous croyons à 100% au traitement Plasma Pen et nous mêmes avons bénéficié du traitement sur différentes zones. 
    Nous recommandons tous les soins qui constituent notre passion tel que le Plasma Pen / Plasma Lift 

    13) Le soin  Plasma Pen peut-il mal avoir des effets secondaires ?

    La seule façon dont le traitement peut vraiment mal tourner est le post-traitement, il est donc essentiel de suivre nos conseils. L'utilisation quotidienne d'une protection solaire indice 50 est très importante pour éviter l'hyperpigmentation et éviter d'arracher les croûtes.

    14) Quel est le processus de cicatrisation ?

    Le processus de cicatrisation  correspond aux étapes par lesquelles la peau passe après le traitement. Lors du premier traitement au Plasma Pen (en fonction de la zone traitée), vous pouvez ressentir un gonflement, une sensation de chaleur, des rougeurs et de légères sensations d'inconfort. Cependant, ces différentes étapes s'atténueront après quelques jours. Les 5 à 10 premiers jours sont les pilus sensibles car après le traitement, le client attendra que les croûtes guérissent et tombent. Une fois que ces croûtes sont naturellement tombées, elles laissent une légère nuance rouge rose  sur  la peau qui sont  à peine visibles. 

    15) Combien de temps dois-je rester à l'abri du soleil ?

    Il est recommandé de faire attention au  soleil le plus longtemps possible avant et après le traitement. Cela prend généralement entre 6 et 12 semaines selon la quantité de soleil. en fonction de la zone traitée  

    16) Comment dois-je prendre soin de ma peau après le traitement ?

    L'après-soin comprend le fait de rester à l'abri du soleil pendant la cicatrisation et protéger avec un indice solaire indice 50
    D'autres conseils vous seront donnés pour une cicatrisation optimale.

    17) Pourquoi le traitement au Plasma Pen peut il être onéreux ?

    Le traitement Plasma Pen/ Plasma Lift est une procédure qui utilise une technologie de pointe. Il utilise beaucoup de précision et de patience pour le praticien, qui  bénéficie de la meilleure formation à ce jour pour utiliser l'équipement de haute technologie

    18) L'aiguille du Plasma Pen pénètre-t-elle sous la peau ?

    Non, l'aiguille ne pénètre pas sous  la peau. Elle reste à une distance d'environ 1 mm de la peau car c'est ce qui est nécessaire pour créer l'arc électrique du plasma pen


    19) Combien de temps dois-je attendre pour voir les résultats ?

    Les résultats peuvent être visibles lors de la première réalisation et également après 8 à 12 semaines qui sont le minimum pour des résultats optimaux. Les résultats continuent à se voir même quelques mois après le dernier soin.

    20) Comment fonctionne le plasma Pen ?

    Le plasma pen est un appareil qui ressemble à un gros stylo électrique. Ce dernier suit le même principe que le laser CO2. En effet, il utilise un système de haute puissance de conversion de l’énergie et une technique de contrôle par faisceau. Son objectif est de créer de petits points de chaleur qui peut atteindre une température assez importante. Une fois que l’aiguille se trouve à proximité de la peau, une rétractation se produit au niveau de l’épiderme. Cela évite tout saignement. Toutefois, il faut faire attention à ne pas rapprocher les points à la surface à traiter pour que la peau puisse cicatriser convenablement. Après, il faut aussi bien régler la distance entre la peau et l’aiguille dans le but d’obtenir l’énergie idéale pour éliminer efficacement les cicatrices, les vergetures. Ce dispositif permet également de faire un lifting des sourcils et de la lèvre supérieure. Il a la capacité de traiter n’importe quelle surface de la peau même les plus petites zones. Après l’intervention, les tissus cutanés se reconstituent pour ne laisser aucune cicatrice.



    Stephanie Kayat

    SK DERMO

  3. Laissez nous un message !

Copyright © WellBePro 2022