Quelles sont les causes de la peau foncée ou hyperpigmentation au niveau des aisselles et de l'aine ?
La première chose à comprendre est qu’il est totalement normal d’avoir une coloration plus foncée de la peau sur les zones telles que les aisselles, intérieur des cuisses, ligne du bikini et l’inter fessier. La mélanine est un pigment brun foncé. responsable de la couleur de peau Personne ne possède une pigmentation de peau uniforme. Certaines personnes sont tout simplement nées avec ce type de pigmentation, souvent au niveau des aisselles, de l'aine et des parties intimes entre autre.. D’autres facteurs sont responsables de cette hyperpigmentation, tels qu’une grossesse, un dérèglement hormonal ou simplement le vieillissement cutané. Quel est le déroulement d'un soin d’éclaircissement de la peau ?
La zone à traiter sera nettoyée . Une fois sèche, nous appliquons un exfoliant qui viendra instantanément éclaircir les couches supérieures de la peau et par la suite, nous masserons jusqu'à absorption totale afin d’arrêter la production excessive de mélanine. La procédure est absolument sans douleur, et tout en douceur. L’éclaircissement de la peau est un soin de mésothérapie qui peut traiter tous les types de peaux en douceur. Combien de séances sont requises?
Le nombre de séances requises varie en fonction du teint de la peau et de vos attentes en terme de résultats. Dès la première séance, vous observerez une amélioration . Nous recommandons de faire 5 séances d'affilées espacées d'une semaine Pour l'entretien de la peau qui a tendance à hyperpigmenter naturellement nous recommandons de faire une séance une fois par mois.
Suite au soin, il est important de ne pas rincer la zone pour pendant 6 heures. Zones traitées pour l’éclaircissement de la peau:Si les zones suivantes ont une pigmentation plus foncée qui vous dérange, il est possible de les traiter: - Intérieur des cuisses
- Zones intimes
- inter fessier
- Aisselles
- Aine
|